languageالعربية

Salah Mejri : 2017, une année cruciale pour ma carrière

Le basketteur international tunisien, Salah Mejri a indiqué lors de son intervention dans Récap Sport de ce dimanche 25 décembre 2016 que l’année 2016 était globalement bonne sur le plan sportif.

Il a espéré que l’année 2017 sera meilleure tant en club qu’en sélection nationale. Il a ajouté que son ambition est de jouer une excellente saison avec Dallas Mavericks pour convaincre les dirigeants du club de prolonger son bail ou décrocher un nouveau contrat avec un autre club de la NBA.

Salah Mejri a estimé également que le prochain Afrobasket sera son dernier puisque la compétition se déroulera une fois tous les quatre ans à partir de 2017. Il a ajouté qu’il a remporté un titre africain et atteint les demi-finales à deux reprises avec la sélection.


J’ai gagné la confiance du coach


Sur un autre plan, Salah Mejri a reconnu avoir connu des débuts difficiles avec les Mavericks et qu’il n’a pas joué la plupart des matches lors de sa première saison en NBA mais il a commencé progressivement à gagner la confiance de son coach et il a saisi l’opportunité qui lui était offerte.

Il a souligné qu’il est devenu le premier pivot  de l’équipe cette saison. Il a ajouté que les résultats n’étaient pas au rendez-vous au début de cette saison, mais son équipe a réussi ensuite à surmonter la crise de résultats après avoir récupéré la plupart de ses joueurs blessés.